Circulation des vélos en bords de Vienne

by

Courrier du 8 Avril 2016

Nous avons reçu une invitation pour assister au titre de l’association à la réunion d’information  sur la circulation des vélos en bords de vienne, tout en privilégiant la quiétude des piétons. L’association sera donc présente à la réunion, et représentée par notre président.

Message du 2 Avril 2016
La Ville de Limoges a lancé une étude pour savoir si la circulation des vélos en bords de Vienne et le long de certains cours d’eau pourrait s’envisager tout en privilégiant la quiétude des piétons. Ce projet, qui est encore à l’étude, pourrait se concrétiser sur la rive gauche de la Vienne car le parcours y est plus adapté pour permettre aux vélos de circuler sans gêner les piétons et les travaux nécessaires sont moindres.

Afin de recueillir l’avis et les idées des promeneurs, des cyclistes, mais aussi de tous les usagers des bords de Vienne (pêcheurs, coureurs, riverains…) la Ville de Limoges organisera le mercredi 20 avril à 18 heures une réunion, présidée par Vincent Léonie, adjoint au maire en charge de l’urbanisme, de l’aménagement du territoire et des espaces verts.

Cette réunion est ouverte uniquement sur invitation. Si vous souhaitez en faire partie, vous pouvez vous inscrire dès à présent auprès de la direction des espaces verts de la Ville :
Tél. : 05 55 45 62 67 ou par courriel : aurelie_lambard@ville-limoges.fr.

Les avis de l’association à ce sujet :

Regardez les articles en lien

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :