Café réparation, marché de Panazol, dimanche 25 novembre

by

Le seconde édition du café réparation de l’agglo de Limoges se tiendra devant la mairie de Panazol, lors du marché dominical du 25 novembre, de 9h à 13h.

Organisé par l’association les Petits Débrouillards, avec le concours de La Ressource Rit, de l’Accorderie, des Oiseaux Malins et de Véli-Vélo, avec le soutien de Limoges Métropole dans le cadre de la semaine de la réduction des déchets.

Il s’agira de donner une seconde vie à toutes sortes d’objets pour éviter de les envoyer au rebut, et notamment aux vélo en ce qui concerne notre association. Car un vélo entretenu peut durer très longtemps et ses pièces peuvent toujours servir à réparer un de ces congénères!

Alors de grâce, ne jetez pas votre vieux vélo mais faites-en don à l’association Véli-Vélo qui saura le faire revivre pour apporter de la mobilité à des personnes démunies. D’autant plus que notre association va très bientôt ouvrir un véritable atelier collaboratif de réparation. La suite au prochain épisode…

En attendant, si les conditions météo sont défavorables, nous aurons ce dimanche à notre disposition la bien nommée salle municipale de Panazol « Pins et Soleil » pour réparer vos vélos ou autres objets en toute sérénité!

Étiquettes : , ,

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.


%d blogueurs aiment cette page :